« Tricotez cœur »

tricotez-coeur  Une cinquantaine de grands-mères tricote régulièrement de la layette, seules ou en groupe. Les tricots sont ensuite donnés à des associations ou hôpitaux pour des familles démunies, essentiellement dans les maternités, mais aussi aux Restos du Coeur.

Deux bénévoles consacrent  de leur temps à les réceptionner, les trier par taille et les distribuer.

Vous pouvez remettre vos tricots le mardi matin à l’occasion des permanences (14 avenue Berthelot, Lyon 7ème) ou les envoyer à Michèle Madignier, 8 rue R et M Pellet, Lyon 3ème, 04 78 53 23 01 ou 06 73 95 40 04. 

IMG_0201

Rencontre du Beaujolais

 Nombreuses sont les tricoteuses qui travaillent seules chez elles, mais certaines se regroupent dans des clubs. Ainsi en est-il des tricoteuses du Beaujolais. Nous les avons rencontrées  sur leur lieu de réunion. Elles nous font chaque année plusieurs envois de tricots magnifiques. Cela nous a permis de mettre des visages sur un beau travail et une activité généreuse. Rencontre très sympathique qui s’est terminée par un bon goûter. Merci à Jacqueline Nugues, dynamique grand-mère de Morancé, d’avoir organisé cette rencontre.

Les commentaires sont fermés